Les Entrepreneurs Acteurs du Gâtinais Est

Caméléon

Qui sommes-nous ?

C’est après un vrai coup de cœur pour le Passage du Cygne que Luciana et Hervé ouvrent Caméléon en mars 2020, en pleine pandémie, pour un lieu qui n’était au départ destiné qu’à de la déco, des cadeaux et des gourmandises. Très vite la partie restauration se développe notamment grâce à la touche brésilienne présente dans chaque plat. Avec des menus qui changent toutes les semaines et un plat typique brésilien le samedi, Caméléon est devenu un endroit incontournable à Courtenay. Vous y serez accueilli chaleureusement et régalerez vos yeux et vos papilles de tout ce que vous pourrez y trouver.

En plus de la restauration, Caméléon vous propose dans l’épicerie fine des chocolats et de la confiserie, des sirops, des confitures, des biscuits… Un comptoir à thé est venu répondre à la demande des clients : de 12 variétés au départ, vous pouvez maintenant y trouver plus de 76 thés différents. Du côté déco, de la vaisselle pour le thé, des savons, des bougies….

Depuis cet été Petit Caméléon a ouvert ses portes tout à côté avec des gaufres et crêpes ainsi que des glaces à l’italienne semi-artisanale dont les parfums ajoutés à la base par Luciana changent toutes les semaines.

Informations pratiques